

Temps de lecture : 10 min
-
Ajouter à mes favoris
L'article a été ajouté à vos favoris
- Google News
Lecture audio réservée aux abonnés
Mathilde Panot ne doute pas. Jamais. Toujours droite, le port altier, un brin donneuse de leçons, elle affronte la mitraille. « Elle est comme un char, dépeint Georges Kuzmanovic, ancien cadre défroqué de La France insoumise. Elle peut parler de tout, sans bafouiller. Elle a appris les leçons des mélenchonistes : la pratique du mépris et de la violence à l'encontre des ennemis. » C'est ce que Jean-Luc Mélenchon apprécie chez elle. « Il peut lui dire de sauter par la fenêtre, elle le fera ! raille un sénateur en vue. Des élus comme ça, ça fout la trouille. Ce sont des marxistes comme on n'en fait plus, ils peuvent tout justifier… »
Le 10 octobre dernier, dans la petite salle de presse de l'Assemblée nationale, on jurerait pourtant l'avoir vue vaciller. Devant les journalistes venus en no...
Vestale ? Regardons de près les définitions possibles :
Prêtresse de Vesta, vouée à la chasteté et chargée d'entretenir le feu sacré.
AU FIGURÉ ET LITTÉRAIRE
Femme d'une parfaite chasteté.
Il y a comme un défaut…
Ce q. Ui est plaisant. Dans cet article c'est le concept avancé par l'auteur qu'une entreprise aurait pu la recruter... Du conditionnel tres tres hypothetique.
Le plus effrayant dans cette femme bulldozer, c’est qu’elle a l’air d’agir par profonde conviction.
Mélenchon, au moins pour ce qui concerne sa drague lourde des musulmans, poursuit une stratégie purement électoraliste de conquête du pouvoir et se fiche royalement des conséquences sur le fractionnement de la société française qu’elle pourrait causer.
Penser que ce genre d’individus aspirent à diriger le pays et pourraient un jour y arriver fait froid dans le dos.